Forum Discussion

tbboss77's avatar
tbboss77
Rising Rookie
4 days ago
Solved

APPLICATION FC 26 companion ne fonctionne pas

Bonjour depuis 5 jours l application fc companion ne fonctionne plus et je ne peux me connecter dessus là dès vendredi y'a les carte ultimate stream (sa fait longtemps qu on ne les a pas vu sur ea fc) et je dois pouvoir en profiter en dehors de la console mais quand je me connecte avec mon autre compte sa marche c'est incompréhensible 

Pouvez-vous m'aider pour que je puisse réussir à me connecter 

Sa me stresse tout sa 

Merci pour la lecture 

• C'est bon j'ai réussi à le débloquer j'ai ouvert ultimate team fc 26 sur la ps5 puis j'ai ouvert l application fc companion en mettant mes identifiant et mdp puis l application m'a dit que j était connecté sur ma console donc je pouvais pas l'ouvrir donc je suis sorti de ultimate team sur la console et rafraîchir la page pour me reconnecter sur l application et l application c est ouverte nickel 

J'espère que sa aidera d'autre personne qui ont eu le même souci 

1 Reply

• C'est bon j'ai réussi à le débloquer j'ai ouvert ultimate team fc 26 sur la ps5 puis j'ai ouvert l application fc companion en mettant mes identifiant et mdp puis l application m'a dit que j était connecté sur ma console donc je pouvais pas l'ouvrir donc je suis sorti de ultimate team sur la console et rafraîchir la page pour me reconnecter sur l application et l application c est ouverte nickel 

J'espère que sa aidera d'autre personne qui ont eu le même souci 

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.397 PostsLatest Activity: 4 hours ago