Forum Discussion

LeDaguenais's avatar
LeDaguenais
Newcomer
2 days ago

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai un gros soucis avec le jeu Ea sport Fc 26, j'ai commencé Ultimate team il y a peu de temps je suis donc novice et j'ai voulu faire quelques défis   j'ai donc été dans la catégorie DCé  et j'ai fait l'épreuve  "renfort hero de base" et j'ai donc validé  équipe noté 85 en connaissant pas du tout  et la toute mon équipe est devenue  une équipe concept (comme vous pouvez le voir sur la photo) mais maintenant avec cette équipe je ne peux plus disputer un seul match ni transférer les joueurs je voulais votre aide absolument pour savoir comment remettre mon équipe a l'état normal?  ou si vous pouviez me remettre mon equipe comme elle etait avant s'il vous plait... car la depuis 2 jours je suis vraiment bloquer je ne peu plus rien faire malheureusement  sachant que j'ai dépenser environ 100euro en point Fc dans la boutique pour me faire cette equipe... Je vous remercie par avance

Edit: Moved thread to French language FC 26 forums. -CM

1 Reply

• ptdrrrr force à toi c'est impossible de recuperer ton equipe si tu l'as mise dans un sbc (d'ailleurs pas trop renta les 100 balles)

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.512 PostsLatest Activity: 2 hours ago