Forum Discussion

JOoooKeeErrr's avatar
JOoooKeeErrr
Rising Newcomer
1 month ago
Solved

Bug joueur regular alors qu'il est toty

Bonjour je viens d'avoir claudia pina regular dans un pack nomines toty a 19h35 

• Bonjour à tous,

J'ai fusionné pas mal de sujets ici pour éviter les doublons et avoir tout au même endroit.

Il semble que pas mal d'entre vous aient ouvert le pack Gold Starting XI, qui octroie des joueurs Or avec une note générale comprise entre 82 et 88. Cela signifie que recevoir Pajor Or, Claudia Pina Or, etc. via ce pack est normal et fonctionne comme prévu. Veuillez toujours vérifier la description du pack en cas de doute.

De plus, depuis le dimanche 18 janvier à 19h (heure française), les Attaquants TOTY ne sont plus disponibles dans les packs. Cela veut dire que si vous avez obtenu un Attaquant après cette heure, il s’agira effectivement uniquement de la version Or.

Pensez à consulter attentivement le calendrier complet de sortie du TOTY.

10 Replies

• J’ai ganger dans un paquet un joueurs de l’équipe des attaquants de l’année, mais dans sa version régulière  ce joueurs ses claudia pina et je cherche une solution

• J’ai eu le même bug que toi à l’instant comment ça se passe du coup ? C’est normal ? 

• dadinhoo91's avatar
    dadinhoo91
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour je viens de pack pajor en regular .. sauf que elle est en toty. 

• naytiies's avatar
    naytiies
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Ce n’est plu les attaquants toty dans les packs mais les milieux, pina, pajor, mbappe etc sont de retour en regular jusqu’à jeudi prochain, ou ils seront de retour en version toty 1 semaine 

• Bonjour j’ai eu pajor or rare alors qu’elle est toty 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour à tous,

J'ai fusionné pas mal de sujets ici pour éviter les doublons et avoir tout au même endroit.

Il semble que pas mal d'entre vous aient ouvert le pack Gold Starting XI, qui octroie des joueurs Or avec une note générale comprise entre 82 et 88. Cela signifie que recevoir Pajor Or, Claudia Pina Or, etc. via ce pack est normal et fonctionne comme prévu. Veuillez toujours vérifier la description du pack en cas de doute.

De plus, depuis le dimanche 18 janvier à 19h (heure française), les Attaquants TOTY ne sont plus disponibles dans les packs. Cela veut dire que si vous avez obtenu un Attaquant après cette heure, il s’agira effectivement uniquement de la version Or.

Pensez à consulter attentivement le calendrier complet de sortie du TOTY.

• JOoooKeeErrr's avatar
    JOoooKeeErrr
    Rising Newcomer
    1 month ago

Oui d'accord mais moi je l'est ouvert le 16/01 au début de la toty donc elle devrais être toty ou pas dans le pack donc c'est pas normal qu'elle soit en regular alors qu'elle était plus dans les pack en regular mais en toty 

• J’ai ouvert ce pack hier dans la soirée j’ai eu nuno mendes regular alors qu’il est toty non mais c est quoi cet blague !!?? j étais dégoûtée de fut je me suis laisser tenter de reprendre le jeu car la promo édition toty est intéressante  mais la franchement si il n y a pas compensation adieu c est vraiment prendre les gens pour des billes il est clairement écris sur le pack 11 joueur élément or nominés toty homme de t femmes de gen 82 ou plus mais sa ne veux pas dire qu’on peut les avoir que en or dans tout les pack c est écris sa non la c est abuser franchement j espère que ea va nous dédommager 

• viins93o1's avatar
    viins93o1
    Newcomer
    24 days ago

Pareille je pack russo en regular alors qu’elle est toty 

• chouchou-fcb's avatar
    chouchou-fcb
    New Novice
    24 days ago

C est ce pack la meme  vous dans votre description vous indiquer +82 mais pas de limite a 88 il y a clairement un problème je vous met le lien de we transfert pour voir la vidéo j’ai contacter votre service de réclamation bien sûr j’attend un dédommagement qui ne viens pas j’ai fais des regroupement plusieurs comme moi on ouvert se pack et ont eu le même problème j’ai contacter des youtubeur aussi pour qu’il puisse partager ma vidéo c est aberrant 

https://we.tl/t-njqKHDa8dn

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago
837 Posts