Forum Discussion
Bonjour aquilaNN ,
Merci de nous avoir fait part de ce ressenti.
Les joueurs promos qui ont des très bonnes stats peuvent donner cette impression de gameplay différent mais rien n'a vraiment changé dans le gameplay.
Votre retour est tout de même important et sera partagé aux équipes.👍
Bon weekend à vous.
- aquilaNN19 days agoNew Novice
Je comprends ça, mais c’est pas normal que joueurs GOLD (88/89) soit meilleur que les joueurs 94+
je vois des défenseurs 86 (vitesse 75) plus vite que un attaquant 96 (fudalla par ex .. 96 vitesse) ça je trouve pas normal..
franchement je n’achèterez jamais fc, a chaque année que j’achète, je pense que ça améliore un peu, mais non, je pense que a chaque année c’est pire.. joueurs que personne connaît à 95 😂😂 Pele il y a 95 .. donc je trouve qu’il est mieux que Pelé 😂😂
donc le fifa c’est fait juste pour 6 mois, après ça c’est le Bagdad le jeu..
- aquilaNN19 hours agoNew Novice
Ah oui? Alors expliquez moi comment c’est possible que un DC est plus vite que un PL (97/98 vitesse)???? N’importe quel DC, même carte dorée.. arrêtez vous les **bleep**, le jeu est injouable, tout ça faut que on achète le nouveau bientôt.. mais non, pas de ma part.. le jeu de maintenant c’est pas le même que j’ai acheté au début..
franchement les joueurs devraient demander le remboursement de leur argent, je trouve une arnaque ça..