Forum Discussion

aquilaNN's avatar
aquilaNN
Seasoned Newcomer
5 days ago

C’est quoi que a changé? Le jeu depuis les TOTS , c’est injouable..

Franchement je sais pas c’est quoi qui c’est passé, parce que après les TOTS, le jeu on dirait qui c’est du “baby foot” , gagne celui qui charge plus vite les buttons de contrôleur.. incroyable, là on peut comprendre pourquoi ça descendu beaucoup le nr des joueurs..

tu arrives même pas faire un passe en profondeur, les défenseurs attrape toutes les balles.. 

si je bien compris, vous faites ça juste pour acheter le prochain fifa déjà? C’est marketing ça? Oublie vous que nous on avait déjà payé ce jeu.. et là on jeu la m*** 

2 Replies

• aquilaNN's avatar
    aquilaNN
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Je comprends ça, mais c’est pas normal que joueurs GOLD (88/89) soit meilleur que les joueurs 94+ 

je vois des défenseurs 86 (vitesse 75) plus vite que un attaquant 96 (fudalla par ex .. 96 vitesse) ça je trouve pas normal.. 

franchement je n’achèterez jamais fc, a chaque année que j’achète, je pense que ça améliore un peu, mais non, je pense que a chaque année c’est pire..  joueurs que personne connaît à 95 😂😂 Pele il y a 95 .. donc je trouve qu’il est mieux que Pelé 😂😂 

donc le fifa c’est fait juste pour 6 mois, après ça c’est le Bagdad le jeu.. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour aquilaNN​ ,

Merci de nous avoir fait part de ce ressenti.

Les joueurs promos qui ont des très bonnes stats peuvent donner cette impression de gameplay différent mais rien n'a vraiment changé dans le gameplay.

Votre retour est tout de même important et sera partagé aux équipes.👍

Bon weekend à vous.