Forum Discussion

lucasdhn2004's avatar
lucasdhn2004
Seasoned Newcomer
3 days ago
Solved

Compte piraté FUT 26 – joueurs disparus / aucun support EA

Bonjour à tous,

Je suis dans une situation grave et j’espère que la communauté et les modérateurs EA pourront m’aider.  

Le 29 septembre 2025 (~21h), mon compte EA SPORTS FC 26 a été piraté : plusieurs joueurs FUT ont disparu sans que je fasse la moindre manipulation.  
J’ai une preuve qu’un appareil situé aux États-Unis s’est connecté à mon compte (capture jointe). L’authentification à deux facteurs était activée et j’avais changé mon mot de passe peu de temps avant.  

Depuis **3 jours**, j’essaie désespérément de contacter EA pour ouvrir un dossier et obtenir un **Case ID** — mais aucune réponse, aucun dossier créé, aucun chat activé aucune option de contact.  

Voici mes détails (si cela peut aider) :  
- Plateforme : PS5  
- EA ID : lucasdhn2004 — PSN : kprylz69  
- Joueurs manquants : Reijnders, Van Dijk, Hincapié, Donnarumma, Pina, Bronze, Guijarro  
- Approx. date / heure de l’incident : 29/09/2025 autour de 21h  

Si quelqu’un a déjà traversé ce cas ou sait comment forcer EA à réagir dans ce type de cas, je suis preneur de tout conseil.  
Je vais aussi taguer EA dans ce post pour qu’ils prennent note officiellement.

Merci à l’avance à ceux qui pourront m’aider.  

• Bonjour,

Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la liste des motifs quand vous contactez le service client via ce lien et après avoir cliqué sur Envoyer vous aurez un paragraphe "Contacter un conseiller" avec les boutons pour ouvrir un tchat.

2 Replies

• Bonjour,

Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la liste des motifs quand vous contactez le service client via ce lien et après avoir cliqué sur Envoyer vous aurez un paragraphe "Contacter un conseiller" avec les boutons pour ouvrir un tchat.

• lolonn18's avatar
    lolonn18
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Salut mec il m’est arrivé la même chose cela fait 1 semaine que j’ai contacté ea et il ne m’ont pas rendu mes crédits je vais essayer de le recontacter Fait pareil et surtout change ton mdp et met l’auth à double facteur 

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.265 PostsLatest Activity: 42 minutes ago