Forum Discussion

julien211's avatar
julien211
Newcomer
22 days ago

défi légendaire impossible en CLASH

Est ce que qu un peut m expliquer comment faire ce  de défi en legende quand l IA marque sur chaque occaz et que nos joueur n arrive pas a faire une passe a 3 m malgré 99 en passe et biensur on prends toujour un but a la fin du match sur une passe raté changer de défi 1 but ou moins

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour julien211​ ,

Je peux comprendre que c'est énervant de jouer en Légendaire ou Ultime en clash équipes. On a fait part du feedback comme quoi ces défis sont difficile à compléter.

Personnellement pour le défi où il ne faut pas concéder, ce que je fais, une fois que je marque un but, je fais tourner jusqu'au coup de sifflet final. Je sais que ce n'est pas très amusant mais ça reste efficace.

Bon courage.

• funkyfranck8's avatar
    funkyfranck8
    New Rookie
    12 days ago

Bonjour EA_Hux,

j'ai réussi de défi une seule fois face à l'Italie, en gagnant 2-0 et en faisant tourner, effectivement.

mais contre toutes les autres équipes, c'est impossible, j'ai toujours échoué, en prenant systématiquement un but suite à une perte de balle sur une passe pourtant facile et à priori immanquable, où la balle est donnée directement à l'adversaire alors que le passeur n'était pas sous pression, et le receveur démarqué, et que je pensais pouvoir assurer cette passe facilement. c'est plus que rageant.

• je précise : la fois où j'ai réussi le défi, j'ai dû le réussir à ma 4ème ou 5ème tentative.
    les autres fois, malgré 20 tentatives, je prends un but à la première ou 2ème occasion adverse.

là encore ça vient de se vérifier : perte de balle sur une passe adressée pas du tout dans la direction donnée, directement à l'adversaire, qui en 3 passe se retrouve en position de tir et marque, c'était sa première!re occase.

malgré mes tentatives de pressing et de tacles, impossible de le contrer ou de récupérer la balle, ou de l'empêcher de tirer...

• Bon, j'ai réussi à la 3ème tentative face aux Bleus, qui m'ont réussis comme l'Italie.

Par contre, la Mannschaft, j'ai tenté 20 fois la semaine dernière, et puis j'ai abandonné.