Ea a supprimé mon post… point sensible touché ?
Bonjour à tous la communauté,
récemment j’avais publié mon désarroi face à ce jeu et ce que nous joueur subissons depuis longtemps. J’avais d’abord signalé une personne qui faisait le glich du compte sur l’événement live qui consistait à changer de compte pour avoir une victoire rapide. Mais ensuite j’ai parlé du sujet qui gâche Ea, le fameux mot interdit, mais autrement appelé DDA, à savoir le Dynamic Difficulty Adjustements, grâce à chat gpt j’ai connu ce truc. J’ai également précisé que ça ne m’étonnait pas que certains joueurs, faible d’esprit, était mal voir en dépression à cause de ce jeu. Ce qui n’est pas mon cas du tout, bien au contraire. Mais voici la réponse en message privé de leur part que je tiens à vous partager, je le met en pièce jointe aussi. Vu qu’il risque de supprimer mon post, je le mettrais dans d’autres groupe Facebook. Autrement dit, ea ne nous laisse plus nous exprimer de la sorte, alors qu’on demande juste à s’amuser dans un jeu de foot comme on s’amusait pour les plus anciens avec les vieux jeux et vieilles consoles. C’est dommage d’en arriver là. La simulation de foot n’existe plus. C’est du pay to win assumé. On veut nous faire passer pour fou 😂😂😂😂. Voici le message, ici et en pièce jointe.
[retiré - ne partagez pas d'informations privées]