EA vous êtes une honte
Bonjour,
Je souhaite partager mon avis concernant EA et son support, qui m’a semblé malheureusement peu compétent et inefficace.
Lors du SBC Cafu/Carlos Alberto, j’ai rencontré un problème : en sélectionnant Carlos Alberto, le jeu m’a attribué Cafu(j'ai fais le sbc sur la web app). Après avoir contacté le support, la réponse a été qu’ils ne pouvaient rien faire. Pourtant, modifier un identifiant dans une base de données est une opération basique qui aurait facilement pu être corrigée.
Le problème ne s’arrête pas là. Concernant les tricheurs, j’ai signalé plusieurs comportements suspects et posté leurs pseudos sur le forum avec toutes les preuves nécessaires (captures d’écran, vidéos). La réponse d’EA a été que ces joueurs étaient « légitimes », ce qui montre une protection des tricheurs au détriment des joueurs honnêtes.
Si vous êtes joueur PC, mon conseil est clair : fuyez ! Ne perdez pas votre temps ni votre argent avec EA. Orientez vous vers un jeu proposant un vrai support et une expérience plus juste.
Pour ma part, je vais rejoindre les 30 000 joueurs qui ont quitté FC26 depuis novembre.
Bonne journée.