Forum Discussion

Sereni7y_Yakuza's avatar
Sereni7y_Yakuza
Seasoned Novice
21 days ago

EA vous êtes une honte

Bonjour,

Je souhaite partager mon avis concernant EA et son support, qui m’a semblé malheureusement peu compétent et inefficace.

Lors du SBC Cafu/Carlos Alberto, j’ai rencontré un problème : en sélectionnant Carlos Alberto, le jeu m’a attribué Cafu(j'ai fais le sbc sur la web app). Après avoir contacté le support, la réponse a été qu’ils ne pouvaient rien faire. Pourtant, modifier un identifiant dans une base de données est une opération basique qui aurait facilement pu être corrigée.

Le problème ne s’arrête pas là. Concernant les tricheurs, j’ai signalé plusieurs comportements suspects et posté leurs pseudos sur le forum avec toutes les preuves nécessaires (captures d’écran, vidéos). La réponse d’EA a été que ces joueurs étaient « légitimes », ce qui montre une protection des tricheurs au détriment des joueurs honnêtes.

Si vous êtes joueur PC, mon conseil est clair : fuyez ! Ne perdez pas votre temps ni votre argent avec EA. Orientez vous vers un jeu proposant un vrai support et une expérience plus juste.

Pour ma part, je vais rejoindre les 30 000 joueurs qui ont quitté FC26 depuis novembre.

Bonne journée.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour Sereni7y_Yakuza​ ,

Navré d’apprendre que l’assistance d’EA n’ait pas pu vous aider. Nous n'avons effectivement pas les outils pour modifier une récompense obtenu lors d'un SBC.

Pour les tricheurs, le forum n'est pas un système de signalement. Il faut passer par ce lien. Ce n'est qu'à partir de la qu'une enquête aura lieu. Merci en tout cas pour les signalements.

• Bonjour EA_Hux​,

Pas les outils? Eh bien donnez moi un pack icone SBC Carlos Alberto / Cafu, je sélectionne carlos Alberto et je vend rapide cafu, voilà la solution car bon perdre 600 000 crédits à cause d'un bug, c'est abusé.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Je peux comprendre que c'est énervant de ne pas obtenir le bon joueur sur les deux. J'ai déjà eu le cas où lors de la sélection j'ai pris le premier joueur par accident.

Si vous avez une preuve vidéo nous montrant qu'il s'agit effectivement d'un bug, nous pourrons le remonter aux équipes.

Vous avez des informations ici pour enregistrer un clip vidéo. Vous pouvez trouver ce qu'il se passe dans la dernière heure si vous le souhaitez à l'aide de l'outil d'enregistrement.

Je sais que là c'est trop tard mais si vous avez un bug à signaler plus tard, n'hésitez pas.

• Bonjour EA_Hux​ ,

effectivement il est bien trop tard, j'étais avec des amis sur discord en stream, malheureusement je n'ai aucunement de preuve vidéo, donc là à part être pénalisé de ce bug sur l'app web, je dois me contenter d'avoir perdu 600k crédit et un joueur qui me sert à rien?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
697 Posts