Forum Discussion

Fares401's avatar
Fares401
Rising Newcomer
2 days ago

Erreur sur les matchs Ultimate team

Aucun matchs du mode ultimate team ne fonctionne, il n’y a aucun bug dans le jeu même dans le menu ultimate team, il n’y a aucun bug ni plante. Le seul problème est que quand je lance un match, juste avant le matchmaking, dès s'affiche "Création de la session de jeu" net, ça me sort du jeu et on me dit "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue." Et ça reprend à chaque fois que je veux lancer un match ut sinon à part ça, j'arrive à me promener dans le menu sans plante ni bug

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Fares401​ , dans un premier temps essayez de supprimer les fichiers corrompus et de vider le cache de la console pour voir si ça change quelque chose.

Pour supprimer les fichiers corrompus:

1. Ouvrez le menu HOME.
    2. Choisissez Paramètres de la console.
    3. Allez dans Gérer un programme puis Apex Legends
    4. Choisissez Vérifiez les données corrompues
    5. Choissisez Retéléchargez si la console trouve des données corrompues

Pour vider le cache:

1. Ouvrez le menu HOME.
    2. Choisissez Paramètres de la console.
    3. Sélectionnez Console.
    4. Sélectionnez Options de réinitialisation.
    5. Sélectionnez Vider le cache.
    6. Choisissez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez vider le cache, puis suivez les instructions à l'écran.
  • Fares401's avatar
    Fares401
    Rising Newcomer
    2 days ago

J'ai vérifié mais la console me dit qu'il n’y a aucune données corrompu. J'ai même retéléchargé le jeu, j'ai vidé le cache de la console mais malgré tout le problème persiste 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Merci pour votre retour! Dans ce cas vous pouvez essayer cette manip:

• Essayez de supprimer vos fichiers équipe dans Personnaliser > Profil > Supprimer et faites également les MAJ équipes dans Personnaliser> Modifier équipes > Télécharger les dernières mises à jour d'équipe.