touriste_fluvialSeasoned Novice8 months agoFC 26 PS4 OU POUR FC 27 PS4 PS4 et Switch 2 auront une puissance proche. Si EA met Hypermotion Lite sur Switch, alors PS4 doit l’avoir dans FC 27. Même puissance, mêmes features. Les joueurs PS4 le méritent.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago956 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago956 Posts
Recent DiscussionsBan marché des transferts Salut je me suis fais ban du marché des transferts parce que j’avais acheté Rabiot TOTS à 500k et je l’ai revendu direct au même prix quand j’ai vu que j’avais fais une erreur. Pour Ea c’est considé...Problème du nom de ma joueuse Bonjour/Bonsoir. Je ne sais pas si je dois mettre ce sujet ici ou alors dans une section "Aide", mais pour vous expliquer simplement j'aurais une question à vous poser. J'ai voulu mettre un n...Compensation Fc 26 Ultimate team Pc Au nom de tous les joueurs fc 26 sur pc je demande une compensation car pendant 2 semaines nous ne pouvons plus jouer au jeu ( ultimate team ). Pendant que certains ont la possibilité de jouer, s'am...Migrer données FC26 Switch vers FC26 Edt Switch 2? Bonjour j'ai FC26 sur ma Switch 1 j'ai mon parcours et mon avatar j'ai migrer vers la Switch 2 et je ne sais pas comment récupérer mon parcours et avatar sur la version Switch 2 mon compte EA est bie...Suggestion Ea sports fc Le jeu il et pas fini ea sports fc écoute moi si vous fête copie colle sur ea sports fc 27 j ai acheté pas je veux avoir une histoire comme Alex Hunter mais avec notre joueurs créé sur ea sports f...