touriste_fluvialSeasoned Novice5 months agoFC 26 PS4 OU POUR FC 27 PS4 PS4 et Switch 2 auront une puissance proche. Si EA met Hypermotion Lite sur Switch, alors PS4 doit l’avoir dans FC 27. Même puissance, mêmes features. Les joueurs PS4 le méritent.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 47 minutes ago791 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 47 minutes ago791 Posts
Recent DiscussionsTransfert hiver Bonjour j aimerais savoir quand les transferts du mercato d hiver seront actualisé ainsi que les nouveaux kits et crampons nike adidas ces long cordialement Ea sport c’est comme la politique Cher joueur, cher joueuse bien que ce comm va sûrement se faire supprimer je tenais à parler sérieusement de ce jeu. Déjà dans un premier temps on aura beau se plaindre ça sera toujours la même répon...Injustice dans la politique de bannissement et promotion de sites de coins À l’attention de l’équipe Electronic Arts, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer une profonde incompréhension et un sentiment d’injustice concernant votre politique actuelle sur les coins Ult...Ea a supprimé mon post… point sensible touché ? Bonjour à tous la communauté, récemment j’avais publié mon désarroi face à ce jeu et ce que nous joueur subissons depuis longtemps. J’avais d’abord signalé une personne qui faisait le glich du compt...Bug maillots Bonjour il manque le 4 ème maillot du FC Barcelone chez les hommes comme chez les femmes. Pouvez-vous les rajouter?