Forum Discussion

CyborgX-04's avatar
CyborgX-04
Rising Newcomer
2 months ago

FC26 n'est pas bien conçu et est dépassé

Salut, 

Je n'aime tout simplement pas ce jeu qui est très instable et étrangement pas très bien conçu. Beaucoup trop d'incohérences en mode FUT avec des joueurs comme robotisés, qui courent trop ou pas assez vite, et qui ne sont absolument pas bien représentés souvent dans leurs caractéristiques. Je ne comprends pas le sens de ce jeu qui ne répond pas, dans beaucoup de domaines, à l'exigence minimum d'un vrai bon jeu de football. Les défenseurs ne servent à presque rien, sont pratiquement inutiles et la réalité des contacts entre les divers gabarits est souvent incohérente. Les passes ne vont pas dans la bonne direction, créant des conséquences désastreuses. Les petites joueuses sont inarrêtables, c'est du tout droit et tous les contres avec une puissance surhumaine, venue on dirait de Dragonball Z ; et les défenseurs costauds ressemblent souvent à rien devant celles-ci, comme s'il étaient invisibles 😵. Les stratégies, c'est le gros bazar et compliquées à mettre en place ou à saisir. Le mode compétitif est très spécial et farfelu avec des scénarios de match et un gameplay insaisissables. Bref, c'est un jeu lourd, énervant et qui désespère à forcerie. 😤

Le mode carrière est lassant ainsi que le mode saison en ligne qui est dépassé. Pour ce premier, il aurait été cool de pouvoir le jouer en ligne avec d'autres joueurs, ainsi donner une autre option que ce mode FUT qui devient de plus en plus incompréhensible et strange 🙃. Mode qu'EA a bien mis en avant et avantagé depuis des années et des années, ce qui a créé un décalage et un délaissement avec les autres modes à succès.

Les autres modes de jeu ne m'intéresse pas trop. Bon, c'est pas pour moi. Bon tout de même pour ceux qui approuvent ce game ; en espérant que cela dure... 🤪

J'ai testé celui-ci avec l'abonnement EA Play, je ne pense pas me le procurer par la suite. À moins qu'un mode carrière en ligne se met à se révéler. On peut toujours rêver. 🌥️

J'ajoute que les divers moteurs de jeu sont vieillots et les nouvelles techniques utilisées ne me convainquent pas et interrogent. Ca reste un jeu et un jeu vidéo, au fur et à mesure des années, a besoin de nouveautés et d'un coup de fraîcheur ; cet opus est blasant et bien vieilli. 😒

Merci, 

1 Reply

• vraiment trop nul comme jeu il arrête pas de faire des mises à jours pour rien c'est vraiment une douille le jeu vendre sa 60 euros c'est honteux  

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago
731 Posts