Forum Discussion

nocali8's avatar
nocali8
Rising Rookie
21 days ago

Les tricheurs rendent le jeu injouable

Impossible de faire mes matchs champions ce week-end devant le nombre hallucinant de tricheurs. 
Le meme cheat est utilisé depuis Septembre. Les tricheurs continuent et les joueurs normaux se font voler semaine après semaine. 

Y'a t-il quelqu'un qui fait encore sont travail chez EA ? 
Quand est-ce que le jeu sera à nouveau jouable ? Y'aura t-il un jour des compensations ? (lol)

C'est une honte, la situation ainsi que les non solutions apportées, c'est tout simplement scandaleux.

2 Replies

• Pareil, je commence avec deux tricheurs où je ne peux pas bouger mes joueurs (le curseur triangulaire est au-dessus de tous mes joueurs). Troisième match, je gagne 13-10. Je ne sais pas où ils en sont chez EA, mais, là, on  dépasse tout ce que j'ai déjà pu voir sur ce jeu. Je voulais mettre un peu d'oseille pour la TOTY, ce sera sans moi cette année. C'est une honte cette firme. Les tricheurs sont de plus en plus nombreux, quid de l'anticheat ? On se fait réprimander de casser l'expérience de jeu des autres joueurs quand on quitte un match, quid de l'expérience de jeu fournie par EA Sports ?  Faut-il qu'ils se réprimandent eux-mêmes ou en ont-ils rien à foutre ? Je pencherais plutôt pour la deuxième solution. 

• nocali8's avatar
    nocali8
    Rising Rookie
    14 days ago

Je partage totalement. Cette semaine à nouveau full cheater

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 40 minutes ago
803 Posts