TRISTAN_8544Rising Newcomer3 months agoLie un compte eaBonjour j’aimerais lié mon compte ea a mon nouveau compte PlayStation, est-ce possible !?
Recent DiscussionsFC26 Après plusieurs mois sur FC26, je dois avouer mon immense déception J’essaie sincèrement de continuer à apprécier ce jeu, mais plus les mises à jour s’enchaînent, plus j’ai l’impression que l’expéri...arbitre après un coup d’épaule sur le mode clubs j’ai pris rouge je vous demande comment on peux contacter ea afin de leur demander comment avoir la var Limite hebdomadaire de jetons FOF dans FUT Bonjour , Dans FUT il a un nouvel objectif "Bonus de jetons semaine 1" qui attribue 700 jetons en tout si je ne me trompe pas. La limite hebdomadaire est plafonnée à 1000 jetons. Perso je suis à 7...Season pass 2 accessoires manquants Ça fait deux fois que je me fait carotter par ea avec le pass ça fait deux fois que mes récompenses pour le mode carrière joueur pro j'en reçois qu'une partie j'ai même checké de sélectionner l'artic...Comment obtenir des coups-francs ? C'est bien gentil de demander de marquer sur coup-franc dans plusieurs matchs avec tel ou tel joueur dans les objectifs fut mais encore faudrait il pouvoir en obtenir... J'ai joué tous mes matchs c...