TRISTAN_8544Rising Newcomer6 months agoLie un compte eaBonjour j’aimerais lié mon compte ea a mon nouveau compte PlayStation, est-ce possible !?
Recent DiscussionsQuels paramètres peuvent changer dynamiquement pendant un match ? J’aimerais poser une question technique, sans accuser EA de quoi que ce soit. EA explique que des technologies permettant d’adapter dynamiquement la difficulté existent, mais qu’elles ne sont pas ut...Problème de marché de transferts Bonjour, J’ai un problème avec le Marché des transferts dans EA SPORTS FC 26. Depuis environ deux semaines, je ne peux plus mettre mes joueurs en vente. Lorsque j’essaie de lister un joueur, j’obti...Objectif club événement live non comptabilisé Bonjour, je rencontre un problème avec la validation des objectifs des événements Live Clubs sur EA SPORTS FC 26. J'ai remporté plusieurs coupes des événements Live, le jeu affiche bien la victoire e...Recrutements club fc26 ⚽️On cherche des joueurs pour renjoindre mon club 🎮 plateforme ps5 Tous poste recherchés 🏆 monter le club et gagner des matchs Bonne ambiances, pas besoin etre un crack FC 26 nul Bonjour plus jamais j achete vos jeux bidons. Aucun réalisme, aucune intelligence bref c est le néant. On sprint sans arrêt pendant 90 mn wouah c'est génial ! Rappellez nous le prix de vente déjà ?