Forum Discussion

Evsmil974's avatar
Evsmil974
Seasoned Newcomer
25 days ago
Solved

Migrer données FC26 Switch vers FC26 Edt Switch 2?

Bonjour j'ai FC26 sur ma Switch 1 j'ai mon parcours et mon avatar j'ai migrer vers la Switch 2 et je ne sais pas comment récupérer mon parcours et avatar sur la version Switch 2 mon compte EA est bien connecté et c'est bien le même dans les deux versions.

Pourtant c'est le même jeu comment faire pour récupérer tout ça ?

Merci pour votre aide

• Bonjour Evsmil974​ 

Même si c’est le “même jeu”, la version Switch 1 vers la Switch 2 est considérée comme une plateforme différente. La progression (carrière, avatar, etc.) ne se transfère pas automatiquement.

Seuls certains modes liés au compte EA (comme Ultimate Team) peuvent être partagés, mais les sauvegardes locales ne sont généralement pas compatibles entre versions.

À l’heure actuelle, il n’existe pas de manipulation pour transférer une carrière ou un avatar entre ces deux versions.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour Evsmil974​ 

Même si c’est le “même jeu”, la version Switch 1 vers la Switch 2 est considérée comme une plateforme différente. La progression (carrière, avatar, etc.) ne se transfère pas automatiquement.

Seuls certains modes liés au compte EA (comme Ultimate Team) peuvent être partagés, mais les sauvegardes locales ne sont généralement pas compatibles entre versions.

À l’heure actuelle, il n’existe pas de manipulation pour transférer une carrière ou un avatar entre ces deux versions.