Forum Discussion

Zakinou1's avatar
Zakinou1
Seasoned Newcomer
4 days ago

Objectif club événement live non comptabilisé

Bonjour, je rencontre un problème avec la validation des objectifs des événements Live Clubs sur EA SPORTS FC 26. J'ai remporté plusieurs coupes des événements Live, le jeu affiche bien la victoire et je reçois I'XP ainsi que les crédits, mais les objectifs Live ne se valident pas et restent bloqués à O sur 1. En revanche, les objectifs saisonniers se valident normalement en jouant des matchs de championnat club pro. Mes coéquipiers sur PS5 obtiennent

3 Replies

• Zakinou1's avatar
    Zakinou1
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjours merci de m'avoir répondu et le problème c'est que mes objectif saisonnier ce font correctement mais les événements de coupe ect sa fonctionne pas comme si c'était freeze j'ai regarder si j'avais fait toute les mise jour mais tout vas bien sûr ce point puis pour la déconnexion je crois pas que sa met arriver mise a part qu'un moment quand je lance fc 26 sa me disais de mettte a niveau alors que je l'avais mais sa c'est régler merci de votre compréhension.

• Zakinou1's avatar
    Zakinou1
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Je sais pas du tout peut être une déconnexion j'ai désinstaller et réinstaller le jeu après avoir vue le bug rien ne fait ducoup je voulais savoir pour une solution ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que l'objectif ne s'est pas complété correctement.

C'est bizarre que les deux premiers tours ont compté et que seulement après ça ne compte plus.

Est-ce que vous vous rappelez avoir eu une déconnexion ou fait quelque chose qui aurait pu bloquer l'objectif.