Forum Discussion

malikabdi3000's avatar
malikabdi3000
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

Passer de Ps5 à PC (ea fc 25)

Bonjour,

Je prévois de changer de plateforme et de passer de la PlayStation 5 au PC pour continuer à jouer à EA Sports FC. Avant de faire ce changement, j’aimerais avoir des réponses à plusieurs questions importantes :

1. Est-ce que ma progression dans le mode Ultimate Team (équipe, crédits, joueurs, statistiques, etc.) sera conservée si je me connecte avec le même compte EA sur PC ?
  2. Mon statut de Founder (Fondateur), obtenu sur PS5, sera-t-il transféré ou reconnu sur PC ?
  3. Je suis également un peu inquiet concernant la présence de tricheurs (cheaters) sur PC. Est-ce que vous appliquez des mesures de sécurité efficaces pour protéger l’expérience de jeu en ligne, notamment en Ultimate Team ?

Mon compte EA est bien lié à mon compte PSN, et je compte utiliser ce même compte EA pour jouer sur PC.

Merci d’avance pour votre aide et vos précisions.

• Bonjour malikabdi3000​ , la progression ne se transfère pas d'une plateforme à l'autre malheureusement, vous devrez reprendre à zéro. C'est pareil pour le statut de Founder du coup 😔

2 Replies

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    New Adventurer
    2 days ago

je suis sur pc , des tricheurs  en  rivals  div 2 j'en  n'est  pas eu , par contre fut champion  4 ou 5 sur l'année    en participant  à tout les fut champion 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour malikabdi3000​ , la progression ne se transfère pas d'une plateforme à l'autre malheureusement, vous devrez reprendre à zéro. C'est pareil pour le statut de Founder du coup 😔

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.67 PostsLatest Activity: 15 hours ago