Mode carrière manager sur PS5 est mort… que des bugs
- recherche de transfert, la liste se modifie une fois un joueur mis dans la liste de transfert, obligé de faire retour et tout recommencer (quand l’option instantanée dans la recherche joueur est activée)
- Les célébrations de buts nous montrent le rond central au lieu de l’action après un but
- modification des jeunes joueurs, impossible de changer les chaussettes des joueurs
- Quand des joueurs sont en match international, impossible de faire le changement disant que ce joueur ne peut pas être mis car il est en match avec son équipe national alors que justement j’essaie de le retirer
- les qualifs pour la ligue des champions ne sont pas respectées en étant premier en pro League (ligue belge) je dois passer deux tours de barrages avant de pouvoir être vraiment dans la competition
j’en oublie sûrement mais le mode carrière a clairement été bâclé et pour les joueurs qui achète le jeu pour ce mode c’est pathétique et triste de voir ce que ce mode devient… si un jour les gens paieraient des points fifa sur ce mode c’est sur et certain que la il serait bien amélioré !