Forum Discussion

Abedmo266's avatar
Abedmo266
Newcomer
19 hours ago

Problème de marché de transferts

Bonjour,

J’ai un problème avec le Marché des transferts dans EA SPORTS FC 26.
Depuis environ deux semaines, je ne peux plus mettre mes joueurs en vente. Lorsque j’essaie de lister un joueur, j’obtiens le message : «»

J’ai déjà essayé plusieurs fois, mais le problème persiste. Je peux acheter des joueurs sur le marché, mais je ne peux pas les mettre en vente.

Pourriez-vous vérifier mon compte EA et mon accès au Marché des transferts, et me confirmer s’il y a une restriction, une pénalité ou un problème technique lié à mon compte ?

Je peux fournir une capture d’écran du message d’erreur si nécessaire.

Merci d’avance pour votre aide.

4 Replies

• Abedmo266's avatar
    Abedmo266
    Newcomer
    7 hours ago

Bonsoir,

oui j’ai bien essayé de na pas lister ou meme accéder au marché de transferts pendant 24h mais tous cela na pas fonctionné, autrement je n’ai aucune information sur la reinitialisation du compteur après chaque tentative de listage.

hors sujet, ya t’il un moyen pour me mettre en contact direct avec vous pour  plus d’informations et de précisions .

cordialement. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Merci pour votre retour!

Est-ce que vous avez essayé de ne pas du tout accéder au marché des transferts ou d'essayer de lister un joueur pendant 24h? Je me demande si l'accès a été temporairement bloqué, et que chaque nouvelle tentative de lister un joueur réinitialise le compteur 🤔

• Abedmo266's avatar
    Abedmo266
    Newcomer
    14 hours ago

bonjour, non je n’arrive pas non plus a lister de ma console ni de mon application compagnon

Remercie pour votre aide 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 hours ago

Bonjour Abedmo266​ , rassurez-vous ça n'a pas l'air de venir d'une sanction sur votre compte.

Est-ce que vous arrivez à lister vos joueurs en utilisant le marché des transferts depuis la console directement? C'est pour savoir si le souci viendrait de l'application ou du marché en lui-même.