Forum Discussion
Bonjour wolfy62480 , merci pour le signalement, nous ferons passer aux équipes. Vous auriez des photos ou captures d'écran par hasard? Et vous jouez sur quelle plateforme?
Merci d'avance.
Bonjour EA_Cath
Voici quelques photos.
L'exemple d Endrick qui a le drapeau brésilien au lieu du drapeau de Lyon.
Une fois mis au real il apparaît a lyon et au real également. Avec que le drapeau du real cette fois ci.
Et une photo également du départ réel le 18 mai en ligue 1 ou on voit le classement final en L2 qui n'est pas réaliste.
Je suis sur xbox serie x mais l'ayant également sur ps5 je confirme que les problèmes sont sur les 2 plate-formes
Merci pour votre aide
Cordialement
- wolfy624802 months agoNew Novice
Bonjour EA_Cath avez vous pu voir le problème svp ?
Il me semble que le problème vient que pour les joueurs présents a la coupe du monde. Ils ont l'air dédoublé.
Je viens de commencer une nouvelle carrière avec monaco et j'ai remis adingra a sunderland et il apparaît et a monaco et a sunderland...
Merci de votre aide
Cordialement
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Bonjour wolfy62480 , désolée pour le délai de réponse, je vais bien transmettre aux équipes. Merci pour toutes les infos et captures d'écran!
- wolfy624802 months agoNew Novice
EA_Cath Bonjour
Avez vous des nouvelles svp ?
Car il y a des mises a jour en ce moment mais ce problème n'est toujours pas réglé et c'est très pénalisant...
Merci pour votre aide
Cordialement