Alejandro-TengNewcomer8 hours agoProblème marché de transfert compagnonBonjour je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès à mon marché de transfert sur le compagnon app alors que je l'ai deja débloqué depuis longtemps sur le jeuxScreenshot_20260727_170756_Companion.jpg661 KB
Recent DiscussionsAmélioration fc27 Nintendo switch 1 Bonjour EA Sports, Je parle au nom de nombreux joueurs sur Nintendo Switch 1, Switch Lite et OLED. Nous savons que ces consoles ne sont pas aussi puissantes que la Switch 2, la PS5 ou la Xbox Series...Problème pack boutique 600 k de crédits Bonjour aujourd’hui j’ai acheté un pack à 600 k qui inclut un choix futties 1/3 et un icônes et heroes futties de 97 de gen j’ai pas eu le heroes et l’icône et pas eu mes joueurs rare j’ai eu que un ...Problème marché de transfert compagnon Bonjour je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès à mon marché de transfert sur le compagnon app alors que je l'ai deja débloqué depuis longtemps sur le jeux Ea sports fc etant autisme, l'interdiction par mes parents Bonjour, L'heure est grave, mes parents m'ont dit que je dois arreter de jouer à ce jeu car j'ai un traitement prescrit par le medecin et ce jeu me rend fou et me fait casser mon materiel quand je ...FC26: correction de « bugs »🤣 Une coïncidence…à chaque match? Pourriez vous essayer de corriger les « bugs » qui font que l’on prend 99/100 un but en contre sur corner, ou alors dans les arrêts de jeu de la première et deuxième mi-temps s’il vous plait? quand ...