Forum Discussion

xXSCORPYOXx's avatar
xXSCORPYOXx
Rising Newcomer
23 days ago
Solved

Réclamation sans retour

Bonjour, 

J'ai reçu une sanction le 31 mai a laquelle j'ai fais une réclamation dans la foulée, vous l'avez prise en compte le 1er juin et depuis je n'ai pas de retour.

J'ai acheté un jeu complet pour y jouer toute l'année, pas seulement 8 mois.

Je vous remercie d’avance pour enfin avoir un retour.

Le numéro de dossier est le 248061420, en espérant avoir un retour cette fois-ci.

Cordialement 

• Bonjour xXSCORPYOXx​ ,

Nous ne pourrons pas vous donner de retour sur les forums puisque nous n'avons pas accès aux comptes et sanctions des joueurs.

Je vous invite de nouveau à faire appel en suivant ce lien. Mettez dans la première catégorie "Faire appel"

J'espère que vous recevrez une réponse positive et au plus vite.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour xXSCORPYOXx​ ,

Nous ne pourrons pas vous donner de retour sur les forums puisque nous n'avons pas accès aux comptes et sanctions des joueurs.

Je vous invite de nouveau à faire appel en suivant ce lien. Mettez dans la première catégorie "Faire appel"

J'espère que vous recevrez une réponse positive et au plus vite.

• xXSCORPYOXx's avatar
    xXSCORPYOXx
    Rising Newcomer
    14 days ago

Merci EA_Hux, pour ton aide.

Malheureusement pas de retour non plus encore une fois, peut-etre un jour on daignera me repondre

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Merci pour le retour.

Quand vous faites appel, les délais de réponses peuvent aller jusqu'à plusieurs semaines donc il faut être patient.

Je peux comprendre que ça commence à faire long mais vous aurez une réponse quoi qu'il arrive si vous avez bien suivi la procédure.