OMFANATICSNewcomer1 month agoRecherche club dans clubsQui recherche qqun pour jouer en club dans clubs , avec des joueurs sérieux ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 months ago909 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 months ago909 Posts
Recent DiscussionsMAJ en plein Ut Champions Vous êtes **** ou vous le faites exprès ? Vos serveurs sont déjà dans un état pitoyable avec une latence comme on n'en fait plus en 2026 et, vous, intelligents que vous êtes, vous déployez une mise à...Qu'avez-vous fait avec votre jeu ? Voilà, troisième journée où le jeu est injouable. Je joue habituellement à 6ms et, depuis 3 jours, je joue à 26 ms, c'est complétement injouable. Vous avez fait quoi ? Sur le défi Sud-Amérique, avant...Fc26 J’ai reçu un avertissement car j’ai parler de ce dont on ne doit pas parler sinon « des actions seront pris contre votre compte »bla-bla-bla… Je souhaite vraiment que PES ou UFL face quelque chose c...Bonjour, j’ai une question par rapport à fc 26, J’aimerais savoir si c’est possible de copier le visages des joueurs pro est joueuses pro, ou d’avoir les paramètres du visage ect des joueurs/joueuses pour les avoir en club pro sur fc 26 ?? en cl...Problème objectif compétition RTTF Bonsoir, J’ai accompli l’objectif ligue RTTF (j’ai gagné mes 7 matchs) mais ça me bloque car ça me dit qu’il faut que j’en joue 12, j’en relance et rien ne change. Je ne peux pas participer à la co...