Forum Discussion

Noplaynogain5925's avatar
7 days ago

Service client EA FC26

bonjour comment joindre le service client EA pour FC26 , ca fait 3 jours que j'envoie des messages sans réponse de leur part .

je ne peux plus jouer a FUT , depuis que j'ai lier un autre compte Ea , j'ai tout perdu , mes crédits , mes cartes , je désespére , ca fait 3 jours , et normalement je dois recevoir encore 4000 crédits FUT .

j'ai tout essayé , avec compagnon26 recréer une équipe méme sur compagnon aucune de mes cartes gagné ou méme mes crédits  , j'ai réinitialiser ma box orange ,  et aussi réinitialiser et réinstaller la Xbox série S.

merci pour votre aide 

1 Reply

• Bonjour,

"depuis que j'ai lier un autre compte Ea" Votre progression est liée à votre compte EA. Si vous n'êtes pas connecté sur le même compte EA qu'avant, vous n'avez plus accès au contenu que vous aviez précédemment sur l'autre compte, c'est normal.

Si vous avez délié votre premier compte EA de votre compte Xbox, ça entraine la suppression de la progression, il y a un avertissement au moment de faire la manipulation. Vous pourrez peut-être reconnecter l'xbox à votre premier compte EA après un délai mais c'est pas garanti que la progression soit toujours présente.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago
583 Posts