Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago678 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago678 Posts
Recent DiscussionsRemboursement point fc26 Bonsoir j’ai acheter des points fc26 sur le mauvais compte comment je pourrais me faire rembourser ces point ? Alerte Quand vous vous voyez nouvel appareil detecté en cours de match et que vs gagnez c’est que l’autre en face il branche son appareil, là ca commence a friser, une latence, et commence le script du matc...Pire jeu FIFA de tous les temps. Bonjour, c'est quoi ce jeu envahi de bug? D'un taux de drop tellement bas. D'une I.A tellement pas intelligente . Des mises à jour tellement régulière pour régler des problèmes qui en emmènent d'autr...Triche Le nombre de joueur qui utilise la machine a tricher, c’est un truc de ouf , hate que ea fasse quelque chose. C’est injouable parfois je gagne contre les tricheur mais je suis obligé de me casser une...point fc26 Bonjour, j'ai acheté 2800 point fifa via le site Kinguin, apres avoir reçu le code et l'avoir rentré je n'ai pas reçu mes point, que faire? pseudo: Bernthal