Mais enfin, tu ne comprends pas la logique EA ? C'est pourtant simple : tu as payé pour des packs, pas pour avoir les joueurs qui sont écrits sur l'affiche !
Espérer avoir un Mendes TOTY dans un pack où il est censé être présent, c'est vraiment faire preuve d'un optimisme débordant. Chez EA, on appelle ça "l'expérience de surprise dynamique". Tu ouvres un pack TOTY, et hop ! Magie ! Tu reçois une carte Gold que tu avais déjà en 14 exemplaires. C'est l'alchimie inversée : transformer ton or (et ton temps) en plomb.
Quant au service client, c'est normal qu'ils ne veuillent rien entendre. Ils sont bien trop occupés à compter les montagnes de billets générées par la boutique pour s'encombrer de détails techniques comme "mettre les bonnes cartes dans les packs".
Ton dédommagement ? Il arrive, ne t'inquiète pas ! Ce sera sûrement un Pack "Excuses" contenant un prêt de 3 matchs de ce même Mendes (en version Gold, faut pas abuser) et un superbe cosmétique de stade "Tifo Pièce d'Or" pour te rappeler qui est le patron.
Merci pour ta contribution au prochain bonus de fin d'année des actionnaires, et surtout, n'oublie pas de recharger tes Points FC pour la prochaine promotion !