asanogoRising Newcomer5 months agoTranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...Show More
asanogoRising Newcomer5 months agoMerci pour ta réponse. C'est tellement dommage et lassant que tu dois recommencer une carrière chaque année.
EA_HuxCommunity Manager to asanogo5 months agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
Recent DiscussionsSEASON PASS Mais j'en ai marre de ce passe full bug je viens de gagner des accessoires pour le mode carrière pro et j'ai reçu que 2 accessoires sur 4 et non c'est pas des items a choisir... RÉSOLVEZ CE PROBLÈME...Probleme délais Salut pouvez-vous m’aider en offline type entraînement etc tout va bien mais quand je lance en ultimate team une partie (FUT) jai enormement de delais/latence entre le moment où j’appuie sur une touc...Ressenti sur la promo TOTS Quel jeu ! On est à la TOTS, ça devrait être la fête du jeu, et bah non c'est tout l'inverse ! On nous propose des SBC dignes du mois d'octobre, des choix 80+ en mi-mai, des 83+ x14 qui sont clair...Ressenti Fc26 Saison Bonsoir. J'espère que vous vous portez bien. En saison, j’ai des matchs gagnés qui ne sont pas comptabilisés quand l’adversaire sort du match. Pouvez-Vous faire quelque chose pour ça ? Je vous ...FC 26 PC Jeux devient lent en match après 2-5 minutes FPS stables input delay Bonjour, Je vous contacte concernant EA Sports FC 26 car je rencontre un problème important sur PC depuis environ 4 jours. En match, le jeu est fluide au début. Après 2 à 5 minutes, un input delay ...