Forum Discussion

younited-tournai's avatar
younited-tournai
Rising Novice
11 days ago
Solved

Vitesse jeu fc26 ultimate team

Bonjour j'ai un soucis je me explique je joue a fc26 en ultimatum, et ma vitesse de jeux comparer a l'adversaire et hyper lent ou en **bleep**, quelqu'un a le meme soucis ou pas ou quelqu'un peux m'expliquer? Si il as une solution a cela s'il vous plait ?

• Bonjour younited-tournai​ 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de lenteur.

C'est vrai que c'est embêtant de jouer à FC qui est un jeu qui est nerveux où le dixième de seconde est important.

Afin de bénéficier de la meilleure expérience, il est conseillé de jouer sur un écran PC afin de réduire l'imput lag. Si jamais c'est déjà le cas, vérifiez dans les paramètres image de votre écran si vous avez un mode gaming.

Autre astuce, jouez en câblé le plus possible, c'est à dire cable Ethernet lié à la box et cable de manette (à la place du Bluetooth).

Enfin, pour les matchs, essayez de jouer que quand vous avez les 5 barres vertes (4 ou moins essayez de retourner en arrière)

J'espère que cela pourra vous aider.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 days ago

Bonjour younited-tournai​ 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de lenteur.

C'est vrai que c'est embêtant de jouer à FC qui est un jeu qui est nerveux où le dixième de seconde est important.

Afin de bénéficier de la meilleure expérience, il est conseillé de jouer sur un écran PC afin de réduire l'imput lag. Si jamais c'est déjà le cas, vérifiez dans les paramètres image de votre écran si vous avez un mode gaming.

Autre astuce, jouez en câblé le plus possible, c'est à dire cable Ethernet lié à la box et cable de manette (à la place du Bluetooth).

Enfin, pour les matchs, essayez de jouer que quand vous avez les 5 barres vertes (4 ou moins essayez de retourner en arrière)

J'espère que cela pourra vous aider.

• sg0v02bir8l4's avatar
    sg0v02bir8l4
    Seasoned Traveler
    10 days ago

C est du pipo . Par contre esr la faute dz ma connexion lorsque l adversaire a 1mm d arret de jeu et cela peut durer 5mm jusqu'a temps qu'il tire ? Est ce ma connexion qui met les cartons , je pars seul au but dernier defenseur fait faute carton jaune , mou meme faute rouge  normal? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Merci pour ces précisions.

Si vous voyez des actions douteuses comme cela (mauvais arbitrage ou match qui dure plus longtemps que prévu) faites un clip vidéo et partagez le ici. Cela nous permettra de le remonter.