Forum Discussion

Selectre's avatar
Selectre
Seasoned Newcomer
11 days ago

Achat/Revente automatique

Bonjour, je me suis aperçu que tous mes joueurs vendables avaient été listés sans que je ne fasse rien, tous ceux qui n'ont pas été vendus je les avaient remis dans mon équipe mais ils sont revenus sur la liste des transferts au meme prix qu'avant.

Tous mes consommables ont disparu comme par magie et pour couronner le tout, des joueurs s'achetent également tout seul sans que je ne fasse rien 

Une solution ?

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 days ago

Bonjour Selectre​ ,

Cela ressemble sans doute à un piratage.

Passez par ce lien, vous serez en mesure d'entrer en contact avec l'assistance EA pour vous aider à sécuriser votre compte et tenter de récupérer le contenu manquant.

Mettez "Compte EA compromis" dans la première catégorie. Cela vous permettra d'avoir les options de contact en direct comme le chat ou la demande de rappel quand vous cliquerez sur "Envoyer" en bas.

• Selectre's avatar
    Selectre
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

D'accord, merci, c'est fait 

Ca me semble quand même louche pur un piratage car les joueurs sont remis EXACTEMENT au même prix et c'est un prix plutot raisonnable, je ne perds aucun crédit au contraire j'en gagne 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 28 minutes ago
1,771 Posts