Ban marché des transferts FUT
Bonsoir, depuis jeudi je suis ban injustement du marché des transferts sous pretexte : « transfert de solde, achat de credit ». Biensur cela est totalement faux. (Soucis connu, beaucoup de personne se plaigne sur twitter mais AUCUNE REPONSE). J’ai fais appel plusieur fois, refuser, reponse de BOT. Tout comme le bot anti cheat qui est totalement foirer.
Je fais juste de l’achat revente sur des Vieira 95 de gen, acheter 150 000 en moyenne (aux enchere jamais immediat) et revendu 200 000 en achat immediat (avant que le marché s’effondre (il vaux 160 000mtn).
Vraiment c’est scandaleux qu’on est 0 interlocuteur humains, on se fais ban injustement. J’aimerai bien savoir le pourquoi du comment du ban et biensur je peux prouver que j’ai jamais acheter de credit et encore moi fais des transfert de machin chouette.
Bref honteux de devoir se battre pour une injustice aussi grosse (car je suis pas le seul dans ce cas !!!!!!!).
Ci-Joint ma liste des transfert apres le ban (youhou 4joueur). Et j’avais revendu mon Bale aux prix auquel je l’avais acheter (en prenant compte la taxe de 5% EA) pour tester un autre joueur en FUT Champ 👍.
En esperant etre ENTENDU.
Cordialement