Forum Discussion

bablouk's avatar
bablouk
Seasoned Newcomer
5 hours ago

bannissement du marché des transferts

Bonjour, j ai été banni du marché des transferts , pour transfert de solde . Je ne comprends pas ce qui m arrive et n arrive pas à me défendre car je ne sais pas exactement ce que l on me reproche !! J ai fais appel mais sans pouvoir me justifier car je n ai commis aucune infraction ! Est ce que cela vous ai déjà arrivé ??? Comment régler ce problème ??? Que faire 

5 Replies

• bablouk's avatar
    bablouk
    Seasoned Newcomer
    5 hours ago

Mon premier appel a été refusé je viens de refaire appel mais sans savoir la nature exact de mon bannissement j aimerais comprendre et savoir cela concerne quelle transaction afin que cela n arrive à personne !!! Sans marché des transferts ce jeu n a plus la même saveur … que faire des cartes vendables ??? À quoi bon ouvrir 91x5 vendable ???? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Bonjour bablouk​ ,

Nous ne gérons pas les sanctions sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel de nouveau en suivant ce lien. Mettez dans la première catégorie "Faire appel".

Très souvent, vendre des joueurs au prix maximum alors qu'ils ne valent pas ce prix est considéré comme du transfert de crédits. L'équipe des sanctions ne rentrent généralement pas dans les détails mais ils ont de très bon outils pour déterminer si il y a bien eu transfert de crédits.

Par exemple, vendre Andrew Robertson Or rare au prix maximum (10.000 crédits), c'est du transfert de crédits puisqu'il ne vaut même pas 800 crédits.

J'espère que vous aurez une réponse au plus vite.

• bablouk's avatar
    bablouk
    Seasoned Newcomer
    2 hours ago

Merci de votre réponse je viens de faire appel pour la 2eme fois … le premier appel n as pas été concluant … je n ai pas le souvenir d avoir vendu un élément au prix fort … est ce que cela est possible dans l autre sens et je ne vois que ça ??? J ai acheter Beraldo 90 pendant la finale de champions league car psg avait égaliser et je savais que si il gagnait il passerait a 96 de note … je l ai acheter 420000 au pris fort du moment du match je ne vois que ça comme explication possible !!! Y a t il un moyen de voir son historique des transfert pour essayer de comprendre ???? Mais je ne suis pas un tricheur ni un voleur !!!! Merci de votre réponse …… cordialement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Merci pour ce retour rapide.

Malheureusement nous ne pouvons pas enquêter sur les comptes comme je vous ai dit puisque nous n'avons pas accès aux comptes sur les forums. Je ne peux pas voir votre historique des transferts et voir si le problème vient de l'achat de Beraldo. Je n'ai pas vraiment d'explications pour vous actuellement.

Vous pouvez toujours tenter de faire appel. Vous avez le droit de faire plusieurs appels pour une sanction.

J'espère que vous aurez une réponse rapide et positive.

• bablouk's avatar
    bablouk
    Seasoned Newcomer
    18 minutes ago

Merci de votre gentillesse … j espère que le service compétant cherchera à comprendre et sois indulgent si c est une erreur de la sorte … merci encore