Recent DiscussionsProblème technique FC26 Bonjour, J'ai un problème avec FC 26, quand je lance le jeu, je peut faire quelques match et après le jeu se met a tourner a 10 - 20 FPS ce qui est injouable. J'ai relancer le jeu et réparer mais sa...Connexion impossible ultimate team Je rencontre un message d'erreur depuis hier 21h lorsque je souhaite me connecter à ultimate team... j'ai essayé toutes les manipulations proposées sur internet mais aucun effet... Avez vous le même...Problème de connexion J'arrive pas à me connecter à mon compte ea sur xbox s pour jouer en ligne Extinction systématique de la console en cours de match Bonjour, Je souhaite signaler un problème rencontré sur FC 26 sur PlayStation 5. Depuis environ 3 semaines, le jeu plante systématiquement lorsque je lance un match. Cela se produit dans tous...marché des transferts bonjour je n’arrive pas a réaliser le défi exploration j’ai tout essayé sa ne marche pas evo fondation tout le autre défi c’est bon mais pas evo fondation j’ai essayé de faire l’évolution dans le cam...