Forum Discussion

Bapti20137's avatar
Bapti20137
Rising Newcomer
23 days ago

BUG de vente de joueur, crédits jamais arrivés.

Le 25 Octobre, j ai eut le plaisir de trouver la Carte George Best vendable dans un pack.

Le Mardi 28 Octobre vers 15h34 heure de paris je met le joueur en vente 968000-969000 credits. quelques minutes plus tard le jouer est vendu a 969000 je recois un message de confirmation et le joueur disparait de ma liste des transferts. mai la somme totale de969000 -5% ne m est pas crédité.

Je contact le service client EA et ils constatent le probleme.

"Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour l’expérience que vous avez eue avec le jeu, et je vous remercie de nous avoir fait part de cette expérience. J’ai vérifié avec l’équipe, et il semble que d’autres joueurs rencontrent également des problèmes similaires.

Votre expérience est vraiment importante pour nous, et je m’assurerai qu’elle reçoit l’attention qu’elle mérite.

•  
  • MN

Je documente donc ce problème sous forme de bogue/de retour dans mes notes de Dossier afin que notre équipe de jeu puisse l’examiner et l’étudier.

•  

Nous apprécions votre patience pendant que notre équipe examine attentivement ce rapport.

•  

De plus, vous pouvez trouver d’autres joueurs ayant des problèmes similaires sur https://forums.ea.com/ où vous pouvez voter pour les messages pertinents."

c est la seule réponse que j ai depuis le 28 octobre. 

donc il y a bien un proble EA le reconnait mais ils me repondent :" Nous avons fait tout ce que nous pouvions dans ce dossier. Y aurait-il autre chose en dehors de cette préoccupation pour laquelle je pourrais vous aider, sinon nous devrons peut-être mettre fin à cette session de chat ?"

autrement dit je devrais faire une croix sur ces credits qu ils me doivent?

NE PAYEZ PLUS POUR DES PACKS DONT VOUS RISQUEZ DE PERDRE LES BENEFICES!!

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour Bapti20137​ ,

On dirait que vous êtes passé par l'option e-mail pour entrer en contact avec l'assistance.

Je vous conseille de passer par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Notez bien l'heure à laquelle les crédits n'ont pas été crédités afin qu'ils puissent enquêter. 

Pour rappel, sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès aux comptes.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
1,672 Posts