Forum Discussion

beubsthe1's avatar
beubsthe1
Seasoned Newcomer
27 days ago

Bug des serveurs ultimate team

Votre jeu est injouable, les serveurs font que planter, pour les dce, les transferts, rivals etc, ça met 10 ans à se lancer si ça se lance sinon j'ai l'écran problème de connexion aux serveurs ea qui s'affiche, le jeu qui se déconnecte en plein match, ma connexion internet est bonne et ça fait 3 jours que le problème dure et persiste, c'est bien de maximiser les achats in-game mais à un moment on est en droit d'avoir un jeu fiable, déjà qu'il y a trop de tricherie en ligne, c'est pour ça que vous me verrez pas sur fc27, j'ai une très grosse équipe et je peux même pas en profiter, cordialement.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour beubsthe1​ , navrée de lire que vous rencontrez des soucis de connecivité. 

Voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre pour améliorer la connectivité en jeu dans un premier temps:

• beubsthe1's avatar
    beubsthe1
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Déjà vérifié, le problème vient de chez vous, ma connexion marche très bien, comme d'habitude ça botte en touche chez ea.

• fly13009's avatar
    fly13009
    Rising Newcomer
    12 days ago

Bonjour, j'ai lancer un match en draft que j'ai acheter puis il y a eu un cheater et j'ai était déconnecté du match donc la draft c'est perdu merci de me redonner un jeton draft ou une compensations cordialement.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago
3,358 Posts