bpondzSeasoned Newcomer2 months agoBug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5
Noa67itachiSeasoned Newcomer1 month agoExactement le même soucis même plateforme tout et le problème toujours pas régler
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 45 minutes ago2,568 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 45 minutes ago2,568 Posts
Recent DiscussionsConnexion UT Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a UT sur ma console ( xbox ) . Les autres modes de jeu fonctionne mais je n'ai pas accès au pass saison ni a UT. L'application sur mon téléphone marche tres...Séance de penalty sans joueur championnat fantaisy Bonjour après une match nul en match championnat fantaisy la séance de penalty commence est la aucun joueur juste le ballon et la jauge malgré cela je gagne la séance et a la fin du match un problème...Erreur de connexion fc 26 club pro J'ai télécharger le jeu fc26 récemment, je ne peux pas jouer en club pro. Toutes les autres mode fonctionnent sauf club pro sa m'affiche erreur de connexion. Alors que j'ai PlayStation plus et ma ...Problème pour accéder au club Bonjour je n’arrive pas à me connecter dans mon club Soucis d'accés mode club PRO Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au mode Club Pro sur PS5. À chaque tentative, le jeu affiche le message : « Connexion au serveur EA impossible ». Pourtant, ma connexion aux serveurs ...