bpondzSeasoned Newcomer2 months agoBug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5
Noa67itachiSeasoned Newcomer1 month agoExactement le même soucis même plateforme tout et le problème toujours pas régler
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,441 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,441 Posts
Recent DiscussionsJoueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...Saison Bonjour j’ai un problème donc mon ultimate team la saison passée et pa active Problème objectif pro et managers Bonjour, il y a un problème avec les objectifs manager et pro lorsque je fais les objectifs depuis la remise à zéro depuis ce matin, mes matchs et mes objectifs de pro ne sont pas comptabilisés Bug App FC compagnon Bonjour, Ca fait depuis ce matin que je n’arrive plus à me connecter à mon application FC Compagnon sur le téléphone. savez-vous réglé ce problème svp. Probleme pass saison FC 26 Bonjour, J'ai pris le pass premium pour la nouvelle saison, mais je n'arrive pas à récupérer mes récompenses, je n'ai pu récupérer que du niveau 2 au niveau 6, il me manque les récompenses du niv...