bpondzSeasoned Newcomer9 months agoBug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5
Noa67itachiSeasoned Newcomer8 months agoExactement le même soucis même plateforme tout et le problème toujours pas régler
Recent DiscussionsScandale EA FC 26 BUGS EN SÉRIE JEUX AU PRIX FORT , ET COMMUNAUTÉ ABANDONNÉE Je me permets d'ouvrir cette discussion car la situation actuelle sur EA SPORTS FC 26 devient totalement inadmissible.Nous avons payé un jeu au prix foret ( souvent entre 70eur et 100eur selon les éd...Problème de changement de perso sur club pro En fait je vous explique je joue avec mon club pro avec des amis mets le problème quand je veux changer les accessoires de mon perso ça me met fail erreur et ça c'est hyper chiant je peux pas changer...Bug des serveurs ultimate team Votre jeu est injouable, les serveurs font que planter, pour les dce, les transferts, rivals etc, ça met 10 ans à se lancer si ça se lance sinon j'ai l'écran problème de connexion aux serveurs ea qui...Problème pack 3 choix 99+ Bonjour. Je voulais savoir je suis sur fc26 sur ps4 et en gros il y a un sbc à faire trois choix à 99+ et il n'est pas affiché sur mon compte comment ça se fait j'ai que trois packs d'affiché un bron...Bug appelle dirigé analogue droit Bonjour, dans le mode entraînement, jeu technique, dans le dernier entraînement d’attaque qui est un défi où on doit marquer le plus de buts, il y a un bug qui fait que les appels contrôler juste a...