bpondzSeasoned Newcomer1 month agoBug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5
Noa67itachiSeasoned Newcomer21 days agoExactement le même soucis même plateforme tout et le problème toujours pas régler
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 minutes ago2,231 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 minutes ago2,231 Posts
Recent DiscussionsBug commentaire sur FC 26 sur ps5 Bonjour, juste pour dire que d'un coup, je n'ai plus eu de bruit quand je jouais en mode manager. J'ai redémarré, le son est revenu mais même pendant les match sans avoir les commentateurs. Je ne sai...Bug fut 26 switch Bonjour a tous j ai un bug sur fc26 switch quand fut ce lance on me demande de choisir 1 des 3 éléments mais tout est bloqué l ecran reste figé impossible de sortir ou de choisir un éléments si quelq...“Major blocking issue: EA FC 26 Live Services down on PS5 for over two weeks” I have been chasing this issue for more than two weeks now, and no solution has been provided. I can’t even play the game. I contacted you regarding a major blocking issue that has been ongoing f...Lag sur l'image Bonjour sur ma smart tech tv 43qw02v j'ai l'image qui ne suis pas les joueurs ni le curseur Quelqu'un pourrais m'aider ? Bug crampons noirs en mode carrière live. Bonjour, j’ai un soucis, j’ai un bug en mode carrière live. tous mes joueurs ont des chaussures noirs, je les change dans personnaliser joueurs mais au moment du match chaussures noirs. que pouvez...