Forum Discussion
14 Replies
- jalouk714 days agoSeasoned Newcomer
Même problème mode carrière PS5 tout les buts sont marqués par Mbappé.
- Malbaroi97414 days agoRising Newcomer
Bonjour il y a t il une manipulation a faire pour régler le problème affichage Mbappe buteur SVP j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu sa bug toujours merci
- Malbaroi97414 days agoRising Newcomer
Bonjour jaile même bug affichage Mbappe buteur 12mn alr que je joue pas avec le real et dans le mode carrière ou match amical aussi
- Noa67itachi17 days agoSeasoned Newcomer
Exactement le même soucis même plateforme tout et le problème toujours pas régler
- Josh75AC17 days agoRising Newcomer
J'ai le même problème..
- Louivi23726 days agoSeasoned Newcomer
C’est des **bleep** ce jeu.
il ya tellement de bug. Je viens d’acheter la version ultimate et je veux jouer a des événements sur FUT mais mon écran affiche noir quand je veux lancer le jeu 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
- Louivi23726 days agoSeasoned Newcomer
Merci à vous il ya également un autre bug. En effet quand un joueur se blesse ça affiche qu’il a reçu un carton rouge ou lieu d’une croix rouge comme dans les versions précédentes. ( je parle de l’affichage à haut à gauche de l’écran et non dans l’effectif)
- EA_Hux27 days ago
Community Manager
Bonjour,
Merci à tous pour les signalements.
Ce bug a bien été remonté aux équipes. Difficile de dire quand celui ci sera résolu mais il a bien été remonté.👍
- Louivi23727 days agoSeasoned Newcomer
Je vous ai envoyé la capture d’écran preuve
- Louivi23727 days agoSeasoned Newcomer
J’ai le même souci que lui et j’ai pris des photos comment puis je vous les envoyer ?