beckam-777Newcomer5 months agoBug fin de matxh défi ultimeBonjour quand je fais des matchs en défi ultime sept à chaque fin de match ça me met serveur, ea indisponible et cela depuis hier et après 7-8matchs qui se sont passés impeccable
Recent Discussionsj'ai essaye tout Bonjour, Je rencontre un problème avec EA SPORTS FC 26 sur PC (version Epic Games utilisant l'EA App). Tout a commencé aujourd'hui avec le message « Your latest sync was interrupted ». J'ai essayé p...Bug club pro en partie Je bug beaucoup en club pro sur pc mon joueur fais n’importe quoi et mes coéquipiers ne voient pas la meme chose que moi defois j’ai 600 de ping alors que j’ai une bonne connexion je ne comprend pas Packs Cela fait 1semaine que je n’ai pas recu des packs! pas recu mes packs de rivals jeudi 11 juin , pas de packs pour battles dimanche 14 juin. Et pas de packs pour le fut champ alors que j’ai fait 8 wi...Problème lancement UT et joueur manquant Saisons Bonjour le Team Je rencontre des problèmes de jeux sur Ps5 FC26 Le lancement de Ultimate team charge en infini, la play à le temp de ce mètre en veille En mode saisons le match se lance, ma...BUG de tactique et paramètre (Gameplay cassé) Bonjour , je rencontre un problème dans tout le jeux et les modes meme en hors ligne. En géneral je n'ai pas accès à la défense avancé(le double x) mes joueurs ne cours jamais vers le ballon et ignor...