Djedje8319Rising Newcomer3 months agoBug sp Bonjour je ne gagne pas de sp. Je reste bloqué a 3000 sp donc mon passe n'avance pas
ScottSkillerLYESNewcomer3 months agoJai le meme problème mais sur Clubs comment tu as trouver la solution ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 39 minutes ago1,692 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 39 minutes ago1,692 Posts
Recent DiscussionsServeur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!! Mon ultimatum team ne veux pas se lancer Mon ultimatum team ne veux pas se lancer depuis hier Problème connexion Chargement interminable déconnexion en match jeu qui freeze toute les 3 minutes ont paie un jeu qui ne fonctionne pas une honte ! Fc 2026 payé avec code mais absent de ma bibliothèque Bonjour, j'ai acheté ce jour ma PS5 avec FC26 avec un code de téléchargement. Dans mes paiements je le vois bien apparaître, mais par contre le jeu n'est toujours pas visible dans ma bibliothèque. Q...Beug chargement trop long et connexion impossible du à free Je trouve ça décevant je fais un pack icône et avec les beug que j’ai chez free le jeux c’est relancer et je n’est pas eux mon pack alors je j’avais fini toute les équipe je trouve pas ça normale d’a...