Bug ultimate team et compagnon
Bonjour je vous contacte car j’ai un souci de connexion que j’arrive pas à régler .
J’ai un bug qui fait que je ne peux pas me connecter a ultimate team , j’ai aucune indication a part « la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment , vous allez revenir au menu principal » . J’ai commencé à avoir des soucis de connexion en match ce qui a mené à une déconnexion. J’ai essayé de relancer un match mais impossible de le jouer car trop de problèmes de connexion ce qui m’a mené à éteindre ma console. Après l’avoir rallumé plus tard , je ne pouvais plus lancer ultimate team . Je peux lancer tout les modes sauf celui ci . Je peux jouer à ultimate team sur les autres utilisateurs disponibles sur ma console . Pour + d’infos, j’ai essayé de changer de connexion ou supprimer mon compte mais rien n’y fait, je ne peux pas me connecter à ea fc ultimate team 26
J’ai vu en ligne que le problème pouvait être réglé avec l’appli compagnon mais comme par hasard je peux pas m’y connecter sois disant parce que je suis connecté sur ultimate team avec un autre appareil ce qui n’est pas possible car j’ai supprimé le jeu .
Aidez moi svp