Bonjour tous le monde,
michoucroute38 Pour ce problème j'ai réussi a trouver une "solution" de dépannage, il faut caper à 60 FPS et activé la VSync ça fonctione pour certains, perso ça ne fonctionne pas pour moi mais de temps en temps je peux jouer le match et mes déco de manette sont présent que pendant et après les corners pendant quelques secondes, c'est frustrant mais au moins tu peux avancer sur tes objectifs.
Stazikz Et on est beaucoup à être dans cette situation, je suis souvent sur Reddit et X il y a énormement de personnes concernées !
MaximeUtd Oui c'est le seul tweet à propos de ce problème et c'est pour ça que je précise dans le premier post qu'on se sent abandonnée, sachant qu'en plus de ça le tweet est en anglais, la moindre des choses c'est d'avoir un compte français qui communique sur les problèmes et leurs avancement en temps et en heure.
Je sens qu'ils vont régler le problème sans même un dédommagement et faire comme si ça n'avait jamais existé. Même sur leurs propres forum on ne recoit pas de réponse...