A 70 ans je joue a Fifa depuis 1985, mais sur FC26 le jeu est magnifique, mais sur FC 26 PC les développeurs ont fumée la moquette ! Il vont finir comme BLACKBERY et les milliards ca va être terminé. Si tu joue au clavier la pelouse verte a disparut, tu joue sur du béton, tes joueur sont devenu des Lilliputien en rouge ou bleu. Impossible de les grossir, tous le système de camera ca fonctionnent pas, mon Joy pad est reconnu par win11, mais pour mon jeu il existe pas ? En défense ton adversaire à des arrières a 70 de vitesse qui cours plus vite que tes attaquant à 92. Au clavier l'arbitre nous aime tu a 3 arrières entre ton attaquant et le gardien et tu est hors jeu ! Incroyable la vitesse des attaquant de ton adversaire quand ton arrière fait 2 pas, l'attaquant adverse en a fait 3. Enfin bref quand ta subit ca pendant 1 semaine avec un gameplay minable tu a plus envie de jouer. Il faudrait que la section développeur de ce jeu impose a un membre de jouer au clavier sans manette pour qu'il règle les bug dont nous sommes victimes et que l'on trouve des joueurs clavier dans les 1000 meilleurs joueurs mondiaux. Bonne journée à tous.