MTH9427Newcomer7 months agoClub pro bugImpossible de lancer le mode club pro depuis 20h00 70 euros le jeux …
Recent Discussionsbug club pro Nom et personnalisation impossible Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes sur le mode Clubs Pro. Dès que j’essaie de personnaliser mon joueur, un message d’erreur apparaît systématiquement et la modification ne peut ...Your latest sync was interrupted Bonjour alors j’ai rencontré encore ce problème ou je peux lancer fc26 sur uniquement avec mes données mobiles pourtant la connexion marche et elle est stable j’ai essayé tout même j’ai désinstaller ...problème de connexion Bonjour, Je rencontre un problème de connexion dans EA SPORTS FC 26. Ma connexion Internet fonctionne correctement et elle est stable. Cependant, pendant les matchs, je suis parfois déconnect...Jeu qui plante au coup de sifflet finale perdant alors que je gagne 4-3 je qui plante au coup de sifflet finale je gagne 4-3 sa me donne perdant !!!! Compagnon et marche transferts Bonjour, cela fait depuis le 13 juin que je joue tout les jours et que j’ai débloqué le marché de transfert , problème toujours aucun accès au transfert depuis l’app et en plus sur le jeu toujours pa...