Forum Discussion

XxPepito62xX's avatar
XxPepito62xX
Seasoned Traveler
3 months ago

Composition d'équipe

Bonsoir . Après avoir effectué quelques transferts hors ligne sur des clubs pour coup d'envoi etc, des échanges de joueurs en équipes nationales, il est impossible d'effectuer n'importe quel changement pour les compositions d'équipes entre les titulaires et remplaçants ni même entre les joueurs sur le terrain. Je suis sur Xbox série X et j'ai déjà supprimé mon profil plusieurs fois , télécharger le jeu a nouveau etc mais rien ne fonctionne. Et une dernière choses ,  les compositions ne se sauvegarde jamais quand on redémarre le jeu , tout reviens par défaut. J'espère vite une mise à jour car c'est injouable pour ma part .

6 Replies

• XxPepito62xX's avatar
    XxPepito62xX
    Seasoned Traveler
    29 days ago

Bonjour ludovicDau89 , merci pour la solution, je vais essayer ça si jamais je reprends mais j'ai délaissé un peu le jeu du coup j'attends une vrai mise à jour qui corrigera ce bug aberrant pour un tel jeu .

• Bonjour xxpepito62xx jai trouver une solution pour jouer malgré le problème avant chaque match en coup d'envoi ou autre il faut que tu aile dans composition importer une compo autre que ton club et tu supprime celle de ton club et tout devrait fonctionner jai découvert sa récemment 

• alyanaa29200's avatar
    alyanaa29200
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Salut,

Bug connu sur le jeu depuis plusieurs éditions qui n'a jamais été corrigé. Ça ne touche pas tous les joueurs. A mon avis il y a peu de possibilité qu'il y ait une mise à jour corrective puisque ça n'avait pas été corrigé sur FC25 et FC 24.

• Salut tu a toujours le problème car la ca commence a etre relou moi sa me donne même pas envie de jouer car je peux rien faire que sa soit carrière et coup denvoi 

• XxPepito62xX's avatar
    XxPepito62xX
    Seasoned Traveler
    3 months ago

Un bug vraiment grave pour une entreprise comme EA qui traînait déjà au lancement de FC 25 et qui a mis des mois à être corrigé, c'est une honte franchement de ne même pas pouvoir faire de changement juste parce qu'il y a eu des transferts, un bug qui ne devrait même pas existé et encore moins perdurer. J'espère qu'ils vont vite résoudre ça parce que en attendant on a payer un jeu qui est tout bonnement injouable.

• Moi sa me le refait cest très relou j'espère que ca va bientôt être régler car je peux pas faire de match contre mon neveu 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 minutes ago
1,672 Posts