benj62460Seasoned Newcomer2 months agoDéconnecté clash équipe Bonjour je viens d'être déconnecté en clash j'aimerais un remboursement de point du match que j'étais en train de faire ... Cordialement
Hiitch212Seasoned Newcomer2 months agoJe gagner 4-0 en légendaire puis pareil déconnecter d’ultimate team vraiment rembourser
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 minutes ago1,680 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 minutes ago1,680 Posts
Recent DiscussionsDifficulté de connexion sur Fut PS5 Bonjour, Depuis hier soir je rencontre des problèmes d’accès sur UT avec ma connexion alors que j’ai une bonne connexion… Le message qui s’affiche est (un pb de connexion est survenu avec les serve...Tournoi PlayStation 5 changement joueur ne fonctionne pas !!! Bonjour pourquoi en tournoi PlayStation 5 je vais sur gestion d’équipe en cour de match et mes changement ne sont pas pris en compte à la reprise du match !!???? Je n’est pas pu faire de changement e...Chargement serveur très très long et déconnexion récurrente Je joue a FC26 sur PS5, je n'ai que ce jeu téléchargé et j'ai une connexion fibre mais depuis hier les menus sont hyper lents j'ai des déco et depuis 1h je n'arrive plus du tt a me connecter Je suis...Serveur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!! Bug serveurs Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de jouer correctement à FC 26. En effet, les serveurs ne fonctionnent pas sur mon console (ou mon compte) avec le message écrit : synchronisation des param...