Forum Discussion

ChiefSosa510-YT's avatar
ChiefSosa510-YT
Seasoned Newcomer
12 hours ago

Déconnexion intempestive fin de match

Bonjour tout le monde je constate un problème depuis ce matin à chaque fois que je finis un match j'ai une déconnexion comme si j'avais quitté le match en cours avec le message les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. Peu importe le mode de jeu je suis déconnecté et quand je reviens donc Ultimate Team j'ai ce message d'erreur qui m'explique que j'ai quitté Ultimate Team avec un avertissement. Je ne comprends pas s'il vous plaît régler mon problème il y a encore les swap a finir.

3 Replies

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

    Bonjour ChiefSosa510-YT​ ,

    Pour les déconnections en fin de match, elles sont causées par la limite de sécurité, c'est parce que vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps.

    Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

    Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici:

    https://x.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

  • Chakibjfv69's avatar
    Chakibjfv69
    Newcomer
    5 hours ago

    Bonjour , mais c’est du n’importe quoi ça , il y’a 2 jours j’ai allumé la play dès le 1er match ça m’a quitter c’est pas vrai ça c’est parce que vous avez trop jouer 😂😂😂 mais on est ou la tu mets cette restrictions pour un mineur j’ai pas 14 ans moi , mais maintenant si tout le monde sort ça CB pour mettre de l’argent y’a personne qui va nous dire arrêter vous avez trop mit d’argent dans le jeu moi c’est pas mon problème il me faut mes 2 jetons on est en 2026 ya encore des bugs je comprends plus rien  

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago
2,511 Posts