Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Pablito410's avatar
Pablito410
Seasoned Newcomer
24 days ago

Défi ultime 4

bonjour j’ai un Bug de fin de match en défi ultime 4 

playstation
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 3 months ago
1,672 Posts

Recent Discussions

• FabK26's avatar

Bug de Connection

Chaque fois que je termine un match en Rivals ça ne relance pas le prochain match . en plus de ça malgré que je gagne ça ne compte pas et le compte plutôt comme une défaite . J’en ai marre cela dure ...
    FabK26
    6 hours ago
  • Diegoleportoss's avatar

Bug serveur ultimate team

Bonjour je suis le seule a avoir des gros bègue aujourd’hui et des perte de connexion avec le serveur
    Diegoleportoss
    11 hours ago
  • WiRoZz_PL7's avatar

Bug chargement menu FC26

Bonjour, dans les menus du jeu lorsque je récupère une récompenses un chargement infini commence et se finit par une erreur. ( PS5 )
    WiRoZz_PL7
    11 hours ago
  • MRizey's avatar

BUGS ET RAS LE BOL - FC PC 26

Bonjour à tous, Depuis la sortie de FC26 le 18 septembre, les joueurs PC font face à des problèmes majeurs qui rendent le jeu quasi-injouable. Ce n'est pas une question de gameplay ou de préférences...
    MRizey
    13 hours ago
  • diabolikbzh22's avatar

Cheater EA supprime les postes alors je m'acharne !

3 fois que vous supprimez le poste ! Apporter une réponse au lieu d'être lâche !
    diabolikbzh22
    17 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.