Pablito410Seasoned Newcomer5 months agoDéfi ultime 4bonjour j’ai un Bug de fin de match en défi ultime 4 IMG_8897.jpeg328 KB
Recent Discussionsbug lancement du jeu bonjour je viens d installer le jeux et impossible de lancer après le chargement l interface d fc26 s enleve et le jeu s arrête Non obtention récompense FC Pro Malgré que j'ai visionné l e CL sur YouTube et que mon compte soit associé, je n'ai pas reçu les récompenses sur UT Problèmes ultimate team Quand je lance FC 26 dans le menu principal, je n’ai pas Ultimate team qui s’affiche, ni carrière, j’ai que coup d’envoi qui s’active que ce matin je pouvais jouer à Ultimate team [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Fc 26 ps5 Bonjour je joue sur Fc26 et je n’arrive pas à accéder à mon club pro ils disent que j’ai pas de connexion EA alors que en match amical en ligne je sais rentrer dedans comment je peux faire ? Est ce q...