Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Recent Discussions

• The-Wolf-Du59's avatar

Problème de commentateur sur fc26

Bonjour depuis hier soir je n'ais plus les commentaires en matchs en carrière manager
    The-Wolf-Du59
    8 minutes ago
  • mayron2007's avatar

Bug ultimate team

Bonjour. J’ai acheté fc26 édition ultime et je n’ai pas accès au mode ultimate team dès que je lance y’a écris « la connexion a ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au...
    mayron2007
    23 minutes ago
  • La-Folgore4's avatar

Pertes de crédit et de joueurs

Bonjour je vous contacte car j'ai subit une perte de nombreux joueurs de mon club et de l' équipe active sans raison et aussi une perte conséquente de crédit Jusqu'à hier rien d'anormal (10/12/2...
    La-Folgore4
    54 minutes ago
  • loulouticoeur's avatar

Bug de connexion

Y a que moi qui a des bug de déconnexion avec free depuis ce matin ? Sa refait comme en début de semaine sa deviens saoulant free est au courant déjà
    loulouticoeur
    4 hours ago
  • 1wirzcpalech's avatar

Bug pack SBC

Bonjour, J’ai complété le DCE Renfort 85+ x2 sur FC 26 (PS5) vers 22h45 le 11/12/2025. Le DCE s’est bien validé,j’ai pu ouvrir le pack est obtenir la joueuse « Graham Hansen » (enregistrement à l’a...
    1wirzcpalech
    5 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.