TBLisandroSeasoned Novice3 hours agoFc Hub, Passe de saison non disponibleJe ne peux pas accéder au passe de saison, j’avais payé et depuis 1-2 mois je n’y ai plus accès, es ce que quelqu’un peux m’aider svp. image.jpg976 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago2,511 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago2,511 Posts
Recent DiscussionsBug nouveaux debuts J ai joué 12 match clash squad mais le defi d affronter equipe sélectionnée ca passe pas ? Je n’est plus accès à ultimate team et je voudrais savoir pourquoi Problème récompense Rival Bonjour, Cela fait 3 semaines que je fais sur rival les 30/30 points pour accéder aux récompenses hebodomataires mais aussi à celles « supplémentaires ». Or, depuis 3 semaines, je n’ai que les ré...Matchs non comptabilisés Bonjour, Je gagne deux match 3-0 au bout de 25/30 minutes, les personnes en face de moi quittent la game et j'ai aucune victoire, le nombre de match restant ne bouge pas, par contre si je loose un m...Fc Hub, Passe de saison non disponible Je ne peux pas accéder au passe de saison, j’avais payé et depuis 1-2 mois je n’y ai plus accès, es ce que quelqu’un peux m’aider svp.