Forum Discussion

handball71's avatar
handball71
Seasoned Newcomer
1 month ago

Impossible de jouer en Rivals ou FUT champ

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à lancer un match en rivals ou fut champ. Il semble qu'il y ait des problèmes avec certains joueurs qui sont dans les équipes et qui empêchent de lancer un match.

Pour info je ne rencontre pas ce problème en événements live par exemple (non essayé en clash)

J'aimerai connaitre la liste de ces joueurs afin de pouvoir continuer de profiter de mon jeu car je ne vais pas supprimer mon équipe et faire x tests pour voir si ça marche

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour handball71​ , nous n'avons pas encore vu de signalement similaire, donc c'est compliqué pour nous de vous donner une liste 🤔 Est-ce que vous avez essayé de retirer certains joueurs pour voir si ça vous permet de lancer un match?

• handball71's avatar
    handball71
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Les joueurs qui m'empêchent de jouer actuellement en Rivals sont mes joueurs de ligue 1 d'après ce que j'ai constaté 

• damianmkp89's avatar
    damianmkp89
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour , j’ai le même problème je n’arrive pas à lancer rival ou fut , quand je lance un match sa me deconnecte automatiquement 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Bonjour damianmkp89​ , est-ce que vous avez aussi des joueurs de Ligue 1 dans votre équipe?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Merci pour l'info, on va faire remonter ce souci de notre côté.

• damianmkp89's avatar
    damianmkp89
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour chez moi les joueur ligue 1 n’est pas le problème mais plutôt les joeurs  FOF 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
3,358 Posts