Forum Discussion

ronaldy31's avatar
ronaldy31
Seasoned Newcomer
24 days ago

Impossible de se connecter a ultimate team

Salut les gars ,ça fait deux jours qu'il m'est impossible de me connecter à ultimate Team,jsuis pas tout seul dites moi? En tout cas ça me rend fou déjà que le jeu crash a chaque maj😡🤬si quelqu'un a une solution je suis preneur 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Bonjour ronaldy31​ yass111​ ,

Regardons déjà si c'est bien lié à la connectivité.

1. Quittez UT et le jeu, relancez

2. Changez de mode de connexion comme le partage de connexion 4G déjà voir si ça s'améliore.

3. Supprimez les fichiers corrompus avec l'aide de l'article Supprimer des fichiers corrompus dans EA SPORTS FC™

4. Faites un cycle d'alimentation comme ceci:
    Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console.

5. Supprimez votre équipe active depuis l'application UT compagnon et faites une nouvelle équipe.

6. Réinstallez votre jeu

• ronaldy31's avatar
    ronaldy31
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

J'ai fait tout ça, ça fait deux jours,au lieu que quelqu'un m'appelle et regarde comme avant j'ai fait toutes les pages du forum 

• ronaldy31's avatar
    ronaldy31
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Ça a l'air de remarcher,ce que j'ai fait: je suis passé en point d'accès avec mon téléphone et je n'ai pas supprimer mes équipes sur le companion j'ai juste mis une équipe vide active.

C'est quand même dingue de tel bug a chaque maj quand même,punis pendant deux jours,défis evo j'espère une petite compensation 

• ronaldy31's avatar
    ronaldy31
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Pas de récompense rivals aussi déjà que c'est dur d'avoir des foders

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
1,672 Posts